La chanteuse a repris une chanson de Katy Perry au concert du Jingle Ball
De nombreuses stars ont été à l’honneur du concert Jingle Ball de Sacramento le 1er décembre dernier, mais celle qui a fait le plus sensation est la chanteuse Selena Gomez qui s’est faite remarquer tant par ses performances que par sa tenue.
La petite amie de Justin Bieber a fait honneur à la fête de Noël en arborant une courte robe rouge et blanche à strass, du type patinage artistique, rehaussée par des escarpins rouges et brillants. Les cheveux remontés en un chignon sur le côté et un rouge à lèvre rouge vif ont apporté une touche sexy et glamour au tout, la rendant aussi pétillante que jamais.
Pour l’occasion, Selena a interprété un titre de sa grande amie Katy Perry intitulé The one that got away dans une version douce et acoustique. La starlette a tenu à remercier de cette façon la femme de Russell Brand qui l’a toujours soutenue dans sa carrière en lui écrivant notamment deux titres.
Pour son album A year without rain sorti en 2010, Katy lui a offert la chanson Rock God et pour l’opus When the sun goes down, elle lui a fait cadeau du titre That’s more like it. Cette interprétation de Selena Gomez marque la grande amitié artistique qui lie les deux chanteuses.