L’actrice Vanessa Hudgens sera obligée de perdre du poids pour les besoins du film The Frozen Ground
On rappelle que pour les besoins du tournage de son dernier film Gimme Shelter, l’actrice Vanessa Hudgens s’est vue contrainte de couper ses longs cheveux bouclés et soyeux pour adopter une coupe très courte comme celle d’Emma Watson.
Mais la starlette a également dû changer de physique en prenant quelques kilos pour se mettre dans la peau de son personnage, une fille enceinte et perdue.
Ce fut une période difficile pour elle qui a maintenant décidé de tourner la page et de renouer avec son look d’avant.
Après avoir retrouvé ses longs cheveux, Vanessa Hudgens tente maintenant à tout prix de retrouver sa silhouette mince et plantureuse d’avant Gimme Shelter.
La starlette explique d’ailleurs lors d’une interview qu’elle a besoin de changer de physique rapidement, non seulement pour elle-même, mais surtout pour incarner le personnage qu’elle jouera prochainement.
Vanessa Hudgens est en effet sur le point d’entamer le tournage d’un nouveau long-métrage du réalisateur Scott Walker (IV) intitulé The Frozen Ground qui s’annonce des plus impressionnants, le réalisateur ayant choisi un casting de haut vol à ne citer que Nicolas Cage, John Cusack ainsi que le rappeur 50 Cent.