Le chanteur a offert à sa petite amie les services d’une nutritionniste à plein temps
Il y a quelques semaines, Selena Gomez a été hospitalisée d’urgence suite à de violents maux de tête et de fortes nausées. Après un séjour de plusieurs jours à l’hôpital, a chanteuse a affirmé à sa sortie qu’il s’agissait de malnutrition et que son taux de fer était au plus bas. Il semblerait que Selena ait eu de mauvaises habitudes alimentaires, ne mangeant rien de sain, préférant les M&M’s et les Knickers qu’elle consomme à longueur de journée.
Pour lui assurer son inquiétude, son petit ami Justin Bieber lui a offert un cadeau original : une diététicienne. En effet, le chanteur est si soucieux de la santé de sa jeune copine qu’il a décidé de prendre les devants et de lui octroyer une nutritionniste, dont le rôle est de s’assurer que Selena mange correctement tous les jours et qu’elle ne se gave plus de friandises comme elle en a l’habitude. Une attention touchante qui prouve combien l’idole des ados est réellement amoureux de sa belle, et qu’il ne tient pas à ce qu’elle retombe de nouveau malade.
Ce soutien de la part de sa moitié pourrait aussi alléger la pression qui pèse sur Selena Gomez qui, à 18 ans, jongle avec frénésie entre sa carrière de chanteuse et ses rôles au cinéma, de ses tournées de promotion à ses nombreux passages à la télévision. Pas facile d’être une star !