Sean Penn se fait insulter et traiter de communiste
L’acteur Sean Penn est connu pour ses engagements politiques et pour ne pas avoir une langue de bois, deux qualités qui ne lui valent pas toujours la sympathie de ses pairs. C’est ainsi que le 18 décembre dernier à l’aéroport de Los Angeles, l’acteur s’est fait disputer par la comédienne Maria Conchita Alonso, raconte celle-ci dans une interview à la radio WMAL.
Maria n’apprécie pas le soutien que Sean Penn assure publiquement au président Hugo Chavez et le lui a fait ouvertement savoir. L’actrice lui reproche de dire qu’il est un ami de Chavez et surtout que ce dernier est un homme bon, ce qu’elle affirme être un mensonge.
Rappelons qu’il y a un an, Maria Conchita avait écrit une lettre ouverte où elle condamnait les actes du président. Sean aurait alors fait savoir à la comédienne qu’il ne tenait pas à lui parler car elle l’avait insulté à la télé. Ce qu’elle a d’ailleurs refait en direct en le traitant de "trou du c** de communiste".
Bien que regrettant le premier terme, Maria Conchita Alonso ne veut pas s’excuser pour l’avoir traité de communiste car c’est ce qu’il est. Sean Penn s’est quant à lui bien défendu en disant à son tour que l’actrice est une « truie » !