Les photos intimes de Scarlett Johansson sur la toile ont suscité une nouvelle mode baptisée scarlettjohanssoning
Alors qu’elle a été outrée en voyant des photos d’elle nue sur le net, Scarlett Johansson a créé, à contre gré, une nouvelle tendance chez les internautes.
La belle actrice a été récemment victime d’un pirate informatique qui lui a volé ses photos intimes et les a postés sur le net. On peut donc depuis un moment voir des photos de l’héroïne de Match Point et de Scoop dévoilant ses fesses et apparaissant les seins nus devant un miroir. Ces quelques clichés ont, depuis leur apparition, créé le buzz sur la toile. La comédienne a alors fait appel au FBI pour ouvrir une enquête sur cette affaire.
Mais en attendant de trouver le coupable, les photos nues de Scarlett Johansson continuent de faire sensation et ont même engendré une mode, c’est de se prendre en photo nue face à son miroir de salle de bain, comme l’a fait la star.
Cette nouvelle tendance a même été baptisée la "scarlettjohanssoning" qui consiste donc à prendre la même position que Scarlett en se dévoilant partiellement aux internautes les seins et les fesses nues.
À peine lancé, ce scarlettjohanssoning a déjà suscité beaucoup d’adeptes étant donné qu’on trouve actuellement de nombreux clichés de femmes nues, mais aussi d’hommes...