Scarlett Johansson s’explique concernant ses photos où elle est nue qui circulent sur la toile
Scarlett Johansson a fait parler d’elle il y a quelques mois, grâce à ses photos intimes volées par un hacker et dévoilées sans sa permission sur la toile.
Bien qu’elle n’ait pas été la première victime de ce genre de piratage, l’actrice s’est illustrée par sa vive réaction qui a consisté à menacer tous les sites internet qui reprenaient les photos et par l’engagement de l’affaire par le FBI.
Résultat : le pirate a été arrêté et la paix règne enfin sur la planète des stars. Si Scarlett s’est jusqu’ici exprimée par le biais de son avocat ou de son porte-parole, elle a aujourd’hui décidé de briser le silence et de répondre aux curiosités de ses fans en évoquant les fameuses photos.
Ainsi, c’est la tête haute que la comédienne déclare avoir fait ces clichés à l’attention de son mari (Ndlr Ryan Reynolds) en mettant en valeur ses meilleurs profils qu’elle connaît bien et qu’il n’y avait rien de mal à cela. Même si cela avait été réalisé dans le cadre d’un tournage de film pornographique, il n’y avait encore rien de mal à cela, dixit la muse de Woody Allen.
Voilà qui a le mérite d’être clair et qui cloue le bec à toutes les mauvaises langues, car Scarlett Johansson, elle, vient de montrer qu’elle assume parfaitement ses choix photographiques !