L’actrice Scarlett Johansson demande au FBI de mener une enquête sur les photos d’elle nue sur la toile.
Après la mise en ligne de ses photos intimes contre son gré, Scarlett Johansson a décidé de porter plainte auprès du FBI.
Décidément, les scandales liés aux photos volées de stars font rage. Récemment, c’est l’actrice Blake Lively qui en a fait les frais en découvrant des photos d’elle nue sur la toile, des photos laissant entrevoir les parties intimes de la comédienne. Le bruit circule que ce serait l’œuvre d’un pirate informatique.
Ce dernier vient d’ailleurs de faire une nouvelle victime, l’actrice Scarlett Johansson, qui apparaît toute nue sur des photos volées et postées sur la toile.
Mais l’héroïne de Match Point et de Scoop a décidé de ne pas rester les bras croisés.
Scarlett Johansson a fait appel au FBI suite à ce scandaleux incident qui vient de la toucher. Immédiatement, le service fédéral américain a alors ouvert une enquête afin d’arrêter le pirate informatique qui a publié les photos intimes de la muse de Woody Allen.
Mais le FBI se concentre également sur d’autres affaires de piratage qui touchent d’autres stars hollywoodiennes comme Vanessa Hudgens ou Jessica Alba.
En attendant l’issue de cette enquête pour découvrir le coupable, les internautes continuent de se ruer sur les photos dévoilant les fesses et les seins nus de Scarlett Johansson.