L’idylle Scarlett Johansson et Sean Penn prend fin après 6 mois de relation
Quelques semaines à peine après l’officialisation de leur relation, on apprend aujourd’hui que Sean Penn et Scarlett Johansson ont rompu. Ils ont joué la carte de la discrétion depuis le début de leur histoire, il y a 6 mois, et ont tardé à s’afficher publiquement ensemble.
Le doute sur leur relation amoureuse a été levé après le dîner officiel des correspondants de la Maison Blanche en avril dernier, où le couple a étonné l’assemblée par leurs chaudes démonstrations. Baisers langoureux qui n’en finissaient pas, attouchements osés, le couple a fini par s’éclipser carrément du dîner pendant près d’une heure. Ils ont été comparés par les témoins à un couple d’ados. On a ensuite appris qu’ils étaient ensemble depuis 5 mois et que Scarlett avait même emménagé dans la maison de l’acteur à Malibu un mois plus tôt. Voilà maintenant que l’idylle prend fin sans aucune explication de la part des deux concernés.
Serait-ce l’écart de 24 ans qui existe entre les deux acteurs qui en est la cause ? On est tenté de le croire. Et maintenant qu’on y pense, Scarlett avait brillé par son absence aux côtés de Sean Penn lors du dernier festival de Cannes où il avait été récompensé pour son film The Tree of Life. La crise daterai-t-elle déjà de cette époque ?