L’actrice a flirté avec son ex-mari lors d’un dîner romantique
Quelques mois après la prononciation de leur divorce, Scarlett Johansson et Ryan Reynolds semblent être sur le point de se remettre ensemble. C’est du moins ce que pensent les témoins de leur dîner en tête à tête au restaurant Little Dom de Los Angeles. Les deux anciens tourtereaux se sont donnés rendez-vous dans un cadre romantique ; d’après les personnes présentes, leur attitude n’avait rien d’amical.
Un témoin raconte que Scarlett n’arrêtait pas de s’adonner à des attouchements tendres envers son ex-mari, notamment en lui pinçant la joue ou lui caressant le visage. Reynolds quant à lui, lançait des regards encore brûlants d’amour pour l’actrice, tout en lui passant souvent le bras dans le dos dans un geste de réelle affection. Nul doute pour ceux qui ont assisté à la scène, Scarlett et Ryan étaient en train de flirter. Seraient-il en train de remettre leur histoire en route ?
Pourtant, Scarlett Johansson s’était déjà consolée dans les bras de l’acteur Sean Penn, en passant avec lui quelques semaines d’idylle passionnée. La comédienne avait même déjà emménagé dans la maison de Sean, à Malibu. L’histoire n’a pas fait long feu, puisque l’acteur est aujourd’hui avec une autre personne du nom de Stacey Koplin. Peut-être s’était-il rendu compte que Scarlett avait encore les pensées tournées vers son ancien époux ?