Sarah Jessica Parker remplace Demi Moore dans le biopic Lovelace

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Déboires de stars
Sarah Jessica Parker

Demi Moore perd son rôle dans le biopic de Linda Lovelace au profit de Sarah Jessica Parker

Après sa très médiatique rupture avec son jeune mari Ashton Kutcher, l’actrice Demi Moore était attendue pour son grand retour au cinéma étant choisie pour jouer dans un biopic de la célèbre star du porno Linda Lovelace (devenue célèbre après avoir joué en 1972 dans le film Gorge profonde de Gérard Damiano), un film intitulé Lovelace.

Mais à cause de ses problèmes de santé actuels qui, selon les médecins seraient dûs au surmenage, lui valant même un petit séjour à l’hôpital, l’actrice de 49 ans a dû finalement renoncer à son rôle dans le film au grand dam de ses fans.

Les producteurs viennent d’ailleurs de trouver la remplaçante idéale de Demi Moore dans ce film : Sarah Jessica Parker.

Forte du succès de son rôle de Carrie Bradshaw dans la série Sex and the City, cette dernière a donc volé à la future ex-femme d’Ashton Kutcher le rôle de la célèbre féministe américaine Gloria Steinem dans ce très attendu biopic de Linda Lovelace.

Cependant pour ce qui est du rôle-titre, elle revient de droit à la belle Amanda Seyfried qui s’est faite remarquée dans les films Lettre à Juliette et le tout nouveau Time Out aux côtés de Justin Timberlake.

Quant à Demi Moore, elle fera tout de même son comeback tôt au tard étant donné qu’elle partage l’affiche du très attendu remake de LOL avec Miley Cyrus.