La star de Sex And The City vend ses chaussures pour la noble cause !
Madonna fascine par sa musique et son sex-appeal, ses photos de nu s’arrachent donc aux enchères. Michael Jackson est adulé pour toutes les facettes de sa vie, ses tenues de scène, sa maison et même ses meubles sont donc vendus aux plus offrants.
Sarah Jessica Parker quant à elle attire ses fans grâce à son incroyable garde-robe de chroniqueuse newyorkaise à la Carrie Bradshaw. L’actrice qui participe à une vente collective pour rassembler des fonds pour le soutien du lycée newyorkais d’art et de musique LaGuardia met aux enchères quelques pièces de son vestiaire..
Au menu, trois de ces paires de chaussures à talons les plus prestigieuses (elle en possède une bonne centaine !), griffées Prada, Dolce Vita ou encore Jonathan Kelsey. Des escarpins noirs avec plateforme pour Prada, des sandales argentées tendance croco pour Kelsey et des sabots marrons cloutés et ouverts pour Dolce Vita.
Avec ces chaussures, quelques-unes auront maintenant l’opportunité de se glisser dans la peau de celle qui a été rédactrice en chef de Vogue tout en faisant une bonne action !
Les chaussures de Sarah Jessica Parker aux enchères
Des escarpins noirs signés Prada, des sandales argentées by Jonathan Kelsey et des sabots cloutés à hauts talons griffés Dolce Vita, voilà le trio gagnant tiré de l’armoire à chaussures de l’actrice pour être vendu aux enchères !
Infos : Escarpins , Sabots , SandalesÀ voir dans : Sarah Jessica Parker met en vente les chaussures de Carrie Bradshaw !