Les meubles du roi de la pop seront mis aux enchères ce samedi 17 décembre
Deux ans après sa mort suite à une injection fatale de Propofol par son médecin personnel, Michael Jackson continue de faire profiter son entourage de sa notoriété.
Après les multiples concerts hommage dont le dernier s’est déroulé en octobre dernier au pays de Galles, ainsi que les différentes ventes de ses affaires comme sa célèbre veste rouge et noire, c’est aujourd’hui ses meubles qui sont mis en vente.
Pendant les derniers mois de sa vie, le roi de la pop avait habité en location dans un appartement meublé de Los Angeles, celui dans lequel il a perdu la vie. Les propriétaires de la maison ont décidé de mettre les meubles en vente aux enchères ce samedi 17 décembre sous la direction de la maison Julien’s Auctions, celle-là même qui a dirigé avec succès la vente des meubles de Marylin Monroe.
Les affaires du chanteur, comprenant une armoire à glace avec une inscription personnelle d’encouragement et une ardoise avec des messages de ses enfants, ont été exposées au public le lundi 12 décembre dernier, à l’exception de son lit de mort qui a été conservé par la famille.
Un responsable de Julien’s Auctions explique que les fans du chanteur défunt, très nostalgiques, viennent de partout dans le monde pour avoir un petit souvenir de leur idole à n’importe quel prix. Voilà une affaire en or pour la société organisatrice.