L’actrice a été marquée par deux incidents lors de ses passages à Moscou et à Londres
La tournée promotionnelle du film Don’t know how she does it est décidément placée sous le signe de la tourmente pour Sarah Jessica Parker. Son passage au Bolshoi Theatre de Moscou a été tourmenté par un événement que la jeune femme ne risque pas d’oublier de sitôt.
Alors qu’un fan hystérique tente de l’approcher par tous les moyens, un de ses gardes de corps russe, Oleg Donstov, s’interpose pour sauver la vie de l’actrice, mais il s’avère que ce dernier est aussi un fervent admirateur de Sarah Jessica.
Il a donc profité du remue-ménage pour demander à son idole de lui signer un autographe sur le torse, relevant illico son tee-shirt. Et ce n’est pas tout, car le garde du corps de la miss a également tenté de l’embrasser de force, emmenant l’actrice à se débattre et à crier à l’aide.
Mais les ennuis de Sarah ne s’arrêtent pas là car arrivée à Londres, elle est de nouveau témoin d’un incident. Lors d’une séance photo à l’hôtel Claridge, elle a été interrompue par les cris d’une femme qui a vu son ami s’évanouir dans la rue. Paniquée, l’actrice a couru vers la porte pour voir ce qui arrivait, incapable cependant de faire le moindre geste pour venir en aide à la victime, apparemment clouée de peur.
C’est un employe de l’hôtel qui a aidé l’homme à se relever, laissant une Sarah Jessica Parker encore tremblante de frayeur. On se demande ce que lui réservera son prochain séjour à Paris ?