Les deux acteurs souhaiteraient agrandir leur famille avec un deuxième enfant
Le doute n’est plus permis, Sandra Bullock et Ryan Reynolds sont en couple. Depuis la soirée du réveillon qu’ils ont passée ensemble, les choses prennent une tournure des plus sérieuses entre les deux acteurs. Après leurs petites vacances en famille dans le Wyoming, l’acteur retrouve souvent la belle de 47 ans dans sa résidence de Los Angeles, s’ils ne partent pas dîner dans des restaurants romantiques.
Aujourd’hui, le couple serait prêt à passer à une étape supérieure : celle d’avoir un enfant. Ou plutôt, d’en adopter un autre, après le petit Louis, un an, que Sandra a adopté l’année dernière et pour lequel Ryan s’est pris d’affection.
Les deux acteurs ont été réunis par leur désir de fonder une famille, mais également par les échecs amoureux qu’ils ont subis dans leur vie.
Alors que Sandra Bullock a quitté son mari qui l’avait trompée avec une star de l’industrie pornographique, Ryan Reynolds vient de divorcer de Scarlett Johansson qui ne voulait pas encore fonder une famille et qui préférait se consacrer à sa carrière.
Les deux tourtereaux ne se quittent donc plus et profitent de la vie à deux devant leur émissions préférées ou en passant des moments de détente le plus souvent possible.