Le comédien change complètement de cap en se lançant dans le rap
L’épisode Harry Potter, les reliques de la mort clos cette année 2011 la célèbre saga Harry Potter qui a bercé les téléspectateurs du mode entier pendant dix ans. Les héros du film ont fait leurs adieux à leurs fans la semaine dernière lors de l’avant-première qui s’est déroulée à Londres dans une atmosphère absolument émouvante.
L’acteur Tom Felton, l’interprète du méchant Drago Malfoy a décidé de tenter une nouvelle aventure : la chanson. Plus exactement dans le hip hop selon ses propres déclarations au magazine britannique The Sun. Passionné de musique depuis toujours, le comédien va tenter de percer dans le monde du rap en signant avec un label indépendant. En plus de se consacrer à sa passion, Tom Felton pense pouvoir à cette occasion se débarrasser définitivement du personnage de cape de l’ennemi juré d’Harry Potter, Drago Malfoy.
Tom Felton ne délaisse pas pour autant sa carrière au grand écran, à l’image de son rôle dans la réalisation de Ryan Wyatt La planète des singes, les origines dans laquelle il donnera la réplique à James Franco et Freida Pinto. Ce film sortira dans les salles françaises le 10 août prochain.