Le fils du comédien est l’égérie des jeans Hudson et veut être comme son père
Alors que ses parents sont encore en plein conflit pour obtenir sa garde, de même que celle de son frère Christopher, Patrick Schwarzenegger entame sa carrière de mannequin à tout juste 17 ans. En effet, le fils d’Arnold a été choisi pour incarner les jeans de la marque Hudson. Le jeune homme apparait donc sur les affiches publicitaires du produit, torse nu et arborant son cors d’athlète et son joli visage rappelant irrémédiablement celui de Terminator.
Quand on a des parents aussi célèbres, on ne peut que suivre leurs traces. C’est donc le cas de Patrick qui tient à faire honneur à l’éducation reçue par sa mère en s’engageant dans les causes humanitaires. Il a d’ailleurs créé l’association Project360.
Mais le fils d’Arnold Schwarzenegger compte également suivre la voie de son père en devenant lui même entrepreneur. C’est pourquoi il s’investit particulièrement dans le choix de sa future université afin de pouvoir y parvenir.
De leur côté, Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver tentent toujours de trouver un accord pour la garde partagée de Patrick et Christopher, en attendant la prononciation de leur divorce qui a été demandé par Maria après la découverte de la liaison de son mari avec son employée de maison qui a d’ailleurs donner naissance à un enfant.