L’acteur s’est rendu chez Sandra Bullock sur sa Ducati pour un week-end en amoureux.
Une relation purement amicale : c’est ainsi que commencent toutes les idylles amoureuses à Hollywood, c’est connu. C’est le cas de Ryan Reynlods et Sandra Bullock qui affirment haut et fort qu’il n’y a rien de romantique entre eux. Et pourtant, tout porte à croire que c’est le cas.
D’abord, les deux protagonistes ont passé le réveillon de la nouvelle année ensemble, et c’est là que les rumeurs ont commencé à circuler. Alors qu’elles étaient sur le point de s’estomper faute d’apparitions ensemble, ils ont de nouveau fait la une des tabloïds américains il y a moins de deux semaines, en passant tout un week-end ensemble dans le Wyoming.
Cette fois-ci, le couple n’était pas seul, le fils de Sandra Bullock était également présent, et il semblerait que Ryan se soit pris d’affection pour le petit garçon âgé d’un an.
Ensuite, pas plus tard que ce week-end, l’acteur a rejoint la belle chez elle à bord de sa moto, une Ducati customisée qui l’a mené en un rien de temps vers l’élue de son cœur. Ryan Reynolds y a passé trois heures avant de reprendre le chemin de sa maison.
À quand l’annonce qui nous dira que l’amitié s’est finalement transformée en une jolie histoire d’amour ?