Ryan Reynolds a passé des vacances avec l’actrice avec son jeune fils d’un an
Il faut croire que Ryan Reynolds a oublié Scarlett Johansson bien plus vite qu’il ne le voulait. Il y a quelques semaines encore, l’acteur se disait "pas encore prêt pour une nouvelle histoire amoureuse" car il avait du mal à oublier son ex-femme. Les deux anciens époux ont d’ailleurs été aperçus ensemble autour d’un dîner romantique, et la possibilité d’une remise en couple a alors circulé dans la presse.
Mais voilà que l’acteur s’est trouvé une nouvelle copine qui n’est autre que Sandra Bullock. Sandra et Ryan ont passé des vacances ensemble dans le Wyoming, en compagnie du fils de l’actrice qui a tout juste un an. Ryan Reynolds s’est pris de beaucoup d’affection pour le petit, il a d’ailleurs déclaré que l’enfant était très délicat et qu’il fallait en prendre soin.
On sait que le comédien s’est séparé de Scarlett Johansson car celle-ci n’était pas encore prête à avoir un enfant alors que lui en mourrait d’envie. Apparemment très déterminé à fonder une famille, Ryan s’est rapproché de Sandra Bullock, une mère qui partage et comble ses désirs de paternité avec son bout de chou.
Rappelons que Ryan Reynolds et Sandra Bullock ont passé le nouvel an ensemble et ont déjà alimenté les rumeurs de relation amoureuse à cette époque, même si l’actrice les avait fortement démenties. Il semblerait que cette fois, les choses se soient concrétisées.