L’acteur Samy Nacéri a été admis d’urgence dans un hôpital psychiatrique
Décidément, Samy Nacéri présente un vrai trouble psychologique. Le 23 juin dernier, l’acteur a été transféré d’urgence dans un hôpital psychiatrique de Nice alors qu’il purgeait sa peine dans la prison de Grasse depuis le mois de mai. Les frasques dont il est l’auteur lors du festival de Cannes auraient en fait été dues à des troubles dont souffrait le héros du film Taxi sans le savoir. Son attitude quelque peu démesurée laissait deviner que quelque chose ne tournait pas rond chez Samy.
En effet, l’acteur a montré ses parties intimes en baissant son pantalon devant un père de famille et ses deux enfants, dont une adolescente de 15 ans. Une attitude exhibitionniste qui a été retenue contre lui et qui l’a fait comparaître devant le tribunal deux jours avant son internement. Pendant cette audience, Samy Nacéri a fait preuve d’une agitation anormale pour défendre son cas, en s’enfonçant dans une diatribe énergique qui a même amené le juge à interrompre momentanément l’audience.
Après avoir écopé d’une amende de 11 000 euros, l’acteur est revenu dans sa cellule de Grasse en attendant le verdict final qui sera rendu le 4 juillet prochain. Apparemment très perturbé, Samy Nacéri a du être transféré dans une unité psychiatrique suite à des tendances suicidaires de plus en plus inquiétantes.