Déco, accessoires de mode et shopping retro sont proposés au Salon du Vintage 2011
Évènement annuel très attendu des férus de shopping retro, le Salon du Vintage revient encore plus fourni et plus vintage que jamais. Pour cette 8ème édition du salon, un clin d’oeil spécial sera fait aux années 1950.
Ayant connu un grand regain d’intérêt à la Fashion Week de Paris, les articles retro-chic de la tendance néo-fifties raviront les modeuses présentes au salon. Le vintage pouvant également être appliqué à la décoration d’intérieur, en plus de la garde-robe, plusieurs stands seront consacrés aux articles de luxe retro et meubles de collection.
Le Salon du Vintage se tiendra cette année les samedi 29 et dimanche 30 octobre 2011 et comptera pas moins de 200 exposants. 4000 m2 de la Cité de la Mode et du Design seront consacrés aux pièces rares de haute couture fifities, à la création mode vintage, remise au goût du jours par entre autres Jean Paul Gaultier et Marc Jacobs, au fripe chic, aux meubles de collection et aux animations en tout genre. Cette 8ème édition du salon se tiendra en collaboration avec le salon TMODE, qui souffle cette année ses 50 bougies.
Le rendez-vous est donc donné les 29 et 30 octobre 2011, de 10h à 19h, à la Cité de la Mode et du Design, 32 quai d’Austerlitz Paris 13ème. L’entrée est tarifée à seulement 3 euros, pas de quoi s’en priver !
Salon du Vintage 2011
Tout se recycle, la mode y compris. Rendez-vous est donc donné au Salon du Vintage 2011, les 29 et 30 octobre 2011, pour redécouvrir les tendances des fifties, les décorations retro les plus en vogue ainsi que les pièces rares de haute couture retro.
Infos : Jean-Paul Gaultier (créateur) , Rétro , Marc JacobsÀ voir dans : Salon du Vintage ou les modes qui ne démodent jamais