Celle qui fut la maitresse de Silvio Berlusconi interpelle Woody Allen
Alors qu’il était en tournée pour la présentation de son film Minuit à Paris, Woody Allen a mentionné le nom de Ruby, celle qui a défrayé la chronique avec son histoire de prostitution avec Silvio Berlusconi. Dans son petit discours à la presse, Woody Allen fait l’éloge de la jeune femme en la qualifiant de charmante et séduisante, et s’interroge sur ses compétences d’actrice.
Il n’en fallait pas plus à Karima El Mahroug, plus connue sous le nom de Ruby et encore plus célèbre que la Zahia des bleus, pour sortir de l’ombre et attirer l’attention du grand cinéaste. Elle a lancé une lettre ouverte à ce dernier, à travers le magazine italien Oggi, dans laquelle elle lui confiait son envie de faire du cinéma avec lui, et se demandait par la même occasion ce qu’elle avait de moins que la première dame de France. Rappelons que Carla Bruni joue un rôle dans Minuit Paris, et dans sa lettre Ruby ne cache pas la jalousie qui la dévore face à la surprenante Madame Bruni-Sarkozy. Ruby se dit donc lasse des histoires scandaleuses qui sont les siennes depuis la villa San Martino à Arcore, haut lieu des fêtes privées de Berlusconi, et espère se convertir au septième art grâce à Woody Allen.
Elle ne tarit pas d’éloges sur ce dernier et l’interpelle ouvertement en affirmant qu’elle serait bien meilleure que Carla en tant que comédienne. On attend de voir si le cinéaste sera touché par cet appel et s’il voudra prendre la belle Ruby sous son aile, comme l’ont été auparavant Scarlett Johansson, Diane Keaton ou encore Mia Farrow.