L’album écrit par l’homme politique est un véritable flop commercial
Entre ses déboires judiciaires et son écartement de la scène politique internationale, l’ancien chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a trouvé un passe-temps qui lui fait oublier ses ennuis : l’écriture de chansons d’amour.
Cet homme, qui a mené d’une main de maître l’Italie pendant de nombreuses années, s‘avère un passionné de l’écriture et il en a fait profiter l’un de ses amis, Mariano Apicella, qui a sorti tout un album écrit par l’homme politique.
Intitulé L’amour vrai, le disque est pourtant un flop total et ne connaît pratiquement pas de ventes, sauf de la part de journalistes attirés pas le nom de l’auteur. Et pourtant, il semblerait que ce ne soit pas les talents de Berlusconi qui seraient en cause, puisque selon Apicella, l’homme est vraiment doué dans ce domaine.
Rappelons que si Berlusconi est devant la justice en ce moment, c’est parce qu’il est accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec des mineures, notamment une fille de 17 ans prénommée Ruby et avec laquelle il a été particulièrement proche. Ruby serait-elle d’ailleurs sa muse dans l’écriture de ses chansons d’amour ?