L’actrice Rosie Huntington-Whiteley pose topless pour l’édition allemande du magazine GQ, août 2012
Après quelques semaines de silence, Rosie Huntington-Whiteley revient en force au-devant de la scène médiatique en commençant par une surprenante couverture de magazine.
En effet, la belle comédienne fait la couverture du numéro d’août 2012 de GQ, édition allemande, pour lequel elle a accepté de poser nue.
Si la jeune femme se dévoile peu sur la couverture en tournant le dos au photographe (Terry Richardson), il en est autrement dans les pages internes, enchaînant les poses aguicheuses et... topless. Toutefois, ce shooting "so sexy" de la starlette est déjà vieux de trois ans !
Outre cette apparition très remarquée sur papier glacé, Rosie Huntington-Whiteley fait également la une des tabloïds depuis qu’elle a snobé l’émission Project Runway All Stars. S’étant engagée il y a quelques jours en tant que nouvelle présentatrice du show télévisé, l’égérie Marc&Spencer a en effet subitement laissé tomber son nouveau rôle, préférant plutôt rejoindre le tournage de son nouveau film Mad Max : Fury Road en Namibie.
Obligés de trouver rapidement une remplaçante, les producteurs de Project Runway seraient furieux contre la star des podiums et envisagerait même d’entamer une poursuite judiciaire contre elle, d’après le New York Post.
En attendant la suite de cette affaire, Rosie Huntington-Whiteley continue de nous faire rêver avec ses courbes plantureuses dans les colonnes du GQ allemand.
Rosie Huntington-Whiteley, topless en couverture du GQ allemand
Covergirl du GQ allemand, Rosie Huntington-Whiteley se la joue très sensuelle pour le magazine en enlevant même le haut devant l’objectif du photographe, dévoilant ses seins aux lecteurs.
Infos : Rosie Huntington-WhiteleyÀ voir dans : Rosie Huntington-Whiteley montre ses seins dans GQ