La chanteuse affirme ne pas être satisfaite de son corps et veut prendre des rondeurs
Rihanna est connue pour sa silhouette de rêve qu’elle n’hésite pas à dévoiler à la moindre occasion, grâce à ses tenues toutes aussi légères les unes que les autres, parfois même dans son plus simple appareil. Récemment, elle s’est promenée en soutien-gorge dans tout New York sans aucune gêne, faisant retourner tous les gens sur son passage.
Un soutien-gorge bandeau rose en dentelle sur une jupe plissée rose, et la voilà faire une virée dans la Grosse Pomme. Interviewée par US Weekly, la starlette avoue cependant ne pas être satisfaite de son physique qu’elle trouve trop mince. En effet, Rihanna fait un taille zéro mais préfèrerait être un peu plus en chair et surtout, retrouver ses fesses plus rebondies d’avant.
La barbadienne met cet amaigrissement sur le compte de son rythme de vie effréné de ces derniers mois, notamment avec la tournée de promotion mondiale de son film Battleship et sa carrière musicale. Elle revient d’ailleurs sur son passage éclair à l’hôpital après le MET Ball 2012 pour fatigue et déshydratation, affirmant qu’à cette époque elle ne dormait pas, affligeant un traitement violent à son corps. Rihanna omet de parler de ses excès en tous genres, qui l’ont affaiblie plus qu’autre chose.
Ses proches s’inquiètent d’ailleurs pour sa santé de plus en plus précaire et se sont mobilisés pour lui demander d’aller en rehab, une démarche que Riri n’est pas près d’engager. Peut-être l’ultimatum lancé par son ami et manager Jay-Z, selon lequel elle sera suspendue du label si elle refuse de se faire aider, la convaincra-t-il enfin à remettre de l’ordre dans sa vie ?