La chanteuse provoque un scandale à cause de sa tenue sexy
Rihanna a l’habitude de choquer les gens, tant par ses clips engendrant de plus en plus souvent la polémique, que son attitude intentionnellement provocante. Mais ce ne sont pas ses fans qui vont s’en plaindre car c’est ainsi qu’ils l’aiment leur petite barbadienne à la voix envoûtante, belle et sexy.
Le propriétaire d’un champs de l’Irlande du nord, lui, n’a pas hésité à monter la voix pour dire ce qu’il pensait de la starlette, ou plutôt de sa tenue. L’histoire se passe dans la campagne de Belfast où Rihanna et son équipe ont tourné le clip de son nouveau single We found love, issu de son sixième et prochain album du même nom.
La chanteuse et son producteur Calvin Harris ont choisi ce pays pour donner un côté country à la vidéo, et tout y était : champs à perte de vue, fermes, etc. Seule erreur au tableau : le bikini rouge vif et incroyablement sexy de Riri qui détonnait complètement avec le paysage.
C’est du moins ce que pensait le propriétaire du lieu du tournage qui n’a pas hésité à le stopper pour avoir son mot à dire. L’homme a essayé d’expliquer qu’il n’approuvait pas l’accoutrement de la chanteuse qu’il a jugé inapproprié, mais le mot qu’il cherchait était sans doute « vulgaire ».