Le clip We Found Love de Rihanna s’est fait interdire de diffusion en journée par le CSA
Après S&M, c’est maintenant le clip We Found Love de Rihanna qui se fait interdire de diffusion en journée par le CSA.
La chanteuse originaire de la Barbade est connue de tous comme étant une femme très sexy qui use de la beauté de son corps pour impressionner ses fans, que ce soit lors de ses shows sur scène ou dans ses nombreux clips.
Mais parfois, la chanteuse joue de trop avec son "impudicité" provoquant ainsi nombre de ses détracteurs. On se rappelle d’ailleurs qu’il y a quelques mois, le CSA avait pris la décision d’interdire, sous certaines conditions, la diffusion du vidéoclip S&M de la star en France, la mise en scène du sexe dans la vidéo en question ayant été jugée trop flagrante.
Cette fois-ci, c’est avec son nouveau clip We Found Love que Rihanna s’attire à nouveau les foudres du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.
Ce clip étant susceptible de heurter le jeune public, l’organisation vient alors d’aviser toutes les chaînes musicales françaises en rappelant qu’il ne peut être diffusé qu’en deuxième partie de soirée, soit après 22 heures.
Pour expliquer leur décision, le CSA a déclaré officiellement que les séquences de We Found Love présentaient des comportements autodestructeurs des protagonistes, et n’étaient pas destinées à un jeune public.