La chanteuse Rihanna fait sensation avec un message sur Twitter insultant le diable
Parmi les stars les plus accros à Twitter, on peut citer le nom de la chanteuse Rihanna qui ne se prive pas de partager à ses fans les moindres détails de sa vie quotidienne.
Le célèbre réseau social est également un moyen pour l’interprète de We Found Love de faire parler d’elle, comme ce fut le cas lorsqu’elle avait osé insulter l’une de ses fans, un mauvais comportement qui a biensûr fait la polémique.
Rihanna vient d’ailleurs de faire à nouveau des siennes sur Twitter en postant un message surprenant destiné... au diable. Dans la matinée du 1er février dernier, la petite princesse du R’n’B a en effet écrit su son compte un tweet du type : "FUCK U SATAN !!! Fuck right off !" (traduit "Va te faire f*** Satan !").
Les fans se posent alors de nombreuses questions sur ce qui aurait pu pousser leur idole à écrire un tel message ; certains pensent qu’elle se serait levée du mauvais pied après un cauchemar tandis que d’autres croient qu’elle fait allusion à l’un de ses ex-boyfriend.
Quoi qu’il en soit, Rihanna devient de plus en plus inquiétante ces derniers temps par ses tweets étranges, voire même vulgaires.