Madonna demande à Rihanna de devenir l’égérie de la marque de boisson Vita Coco
Voilà une collaboration qui restera dans les annales de la publicité : deux expertes du show à scandale se réunissent pour donner un visage hot à une marque de boisson, Vita Coco !
Vita Coco est une boisson très tropicale : elle contient du jus de noix de coco cueilli à la main (paraît-il) ! Quoi de mieux qu’une fille des îles pour incarner l’image de cette boisson. C’est ainsi que Madonna, actionnaire de la marque tout comme Anthony Kiedis des Red Hot Chili Peppers, a sollicité Rihanna pour être l’égérie de Vita Coco. Il n’a pas fallu longtemps à la belle à la chevelure de feu avant de donner son accord, ravie de représenter une boisson à la mode et sûrement d’être sollicitée par la Queen of the pop.
Interrogées, Madonna et Rihanna se félicitent de cette collaboration. Madonna admet que pour elle, Rihanna représente l’unique personne à pouvoir parfaitement représenter la marque (sûrement en raison de ses origines). Et Rihanna déclare qu’elle aime tout simplement cette boisson qu’elle trouve authentique.
Les premières images de la campagne ont déjà été dévoilées. On y voit Rihanna, les cheveux aux vents, assise sur une plage, avec en toile de fond une mer bleue turquoise. Et que fait-elle ? Elle se désaltère avec du Vita Coco. Vive l’été !
Rhianna égérie de la marque de boisson Vita Coco
Madonna choisit Rhianna pour devenir égérie de la marque de boisson Vita Coco dont elle est actionnaire. Une égérie exotique pour une boisson rafraîchissante et désaltérante à la noix de coco. Sur l’affiche publicitaire de la campagne, on voit Rihanna, avec une chevelure infinie rouge feu, sirotant du Vita Coco sur un coin de plage. On l’envie !
Infos : RihannaÀ voir dans : Rihanna s’associe à Madonna pour les boissons Vita Coco