Le tournage du clip We Found Love de Rihanna a été interrompu par un fermier
La chanteuse Rihanna s’attire les foudres d’un agriculteur irlandais à cause de sa tenue jugée inappropriée.
La chanteuse originaire de la Barbade a coutume d’en mettre plein la vue à ses fans avec ses talents de showgirl, qu’elle démontre à travers ses clips vidéos comportant des chorégraphies endiablées et très sensuelles, à l’instar du clip S&M, qui a d’ailleurs été jugé choquant pour les mineurs et n’est autorisé de diffusion sur les chaînes françaises qu’à partir de 22 heures.
Ainsi, la chanteuse ne se prive pas d’exhiber sa superbe plastique en arborant des tenues légères, jusqu’à arpenter les rues de New York en culotte.
La chanteuse vient d’ailleurs de s’attirer les foudres d’un fermier par son "impudicité" lors du tournage de son clip We Found Love en Irlande.
L’agriculteur du nom d’Alan Graham, qui avait autorisé le tournage de ce clip dans son champ, a en effet été offensé de voir Rihanna dans une tenue très légère qu’il a qualifiée d’inacceptable. L’homme en question a alors décidé d’interrompre le tournage, avant de s’expliquer avec l’interprète de Man Down.
Alan a d’ailleurs déclaré qu’au nom du fait qu’il avait une morale et qu’il s’agissait de son propre champ, le tournage méritait d’être interrompu au regard de cette indécence. Il a ensuite avoué avoir parlé avec Rihanna en espérant qu’elle comprenne sa position.
Après ce petit incident, Rihanna et toute l’équipe du tournage de We Found Love ont donc dû trouver un autre champ pour achever le tournage de leur clip.