La chanteuse joue à nouveau la carte de la provoc en tenant une femme par la main
Décidément, il ne se passe pas un jour, ni même une demi-journée, sans qu’on ne parle de Rihanna qui est une habituée des unes des tabloïds depuis de nombreuses années. Son penchant pour la provocation et ses folies vestimentaires ou capillaires lui valent régulièrement les gros titres et s’accommode très bien. Ce matin encore, on vous reportait une interview de la chanteuse pour Us Weekly dans laquelle elle avoue se trouver trop maigre et vouloir retrouver ses rondeurs d’avant.
Et voilà qu’on la retrouve déjà à la sortie d’un restaurant de New York, sans doute pour mettre son projet en oeuvre. En effet, Rihanna s’est fait remarquer en sortant du Da Sylvano, non pas pour sa tenue du jour, à savoir pantalon et top à manches longues d’un rouge éclatant assortis à des chaussures de bowling, mais pour sa charmante compagnie. La chanteuse était main dans la main avec une amie dont elle était apparemment très proche, ce qui ne manqua pas de lancer la polémique.
Ce geste était-il naturel, celui de deux copines qui passent du bon temps ensemble, ou est-ce une attitude calculée par la starlette pour remettre à flot les rumeurs de sa bisexualité ? On sait combien Rihanna aime attirer l’attention, ses proches craignent même qu’elle ne soit atteinte de troubles de la personnalité, obsédée par une recherche perpétuelle d’attention et d’admiration. Mais avec Riri, on peut s’attendre à tout.
Elle cultive volontairement l’ambiguïté dans son quotidien, si l’on ne cite que son interview pour Esquire dans laquelle elle sous-entend une attirance sexuelle pour la chanteuse anglaise Cheryl Cole, qui a elle-même admis avoir eu le béguin pour elle.