La chanteuse se déshabille pour la couverture du magazine masculin
Rihanna est l’incarnation du sex-appeal féminin, conviendront la majorité des hommes. Autant à l’aise dans des tenues de princesse qu’en bikini ou même topless, la barbadienne a une plastique de rêve et l’exhibe avec fierté à la moindre occasion.
C’est sur la couverture du magazine masculin Esquire que Riri affiche son superbe corps pour le numéro du mois de juillet. On peut l’admirer en cover girl topless qui arbore une chevelure blonde aux racines plus foncées, le regard plus envoûtant que jamais. Dans les pages internes de la publication, on y voit une Rihanna avec un soutien-gorge en maille qui ne dissimule rien de sa poitrine, ou encore dans une culotte noire échancrée qui met en avant son exquise cambrure.
Son interview dans les colonnes fait naître une ambiance volontairement sensuelle et pleine d’ambiguïté. Il y a quelques temps, la chanteuse anglaise Cheryl Cole avait été très loquace sur son béguin pour Rihanna ; Dans Esquire, l’interprète de We Found Love lui retourne ses compliments en déclarant que Cheryl est très "hot". Sur un ton digne d’entrevues érotiques, Rihanna a déclaré qu’elle voudrait voir Cheryl Cole travailler, pour la voir penchée de manière à admirer son postérieur.
Le mot « hot » est revenu plusieurs fois sur les lèvres de Riri, ne manquant pas d’ajouter que son amie est très belle. Rihanna se moque-t-elle de nous ou aurait-elle réellement des penchants amoureux pour la jolie Cheryl Cole ?
Rihanna topless en couverture d’Esquire
Poser seins nus est devenu une habitude pour Rihanna, qui ne fait pas exception pour la couverture d’Esquire pour le numéro de juillet 2012.
Infos : RihannaÀ voir dans : Rihanna laisse parler son érotisme dans Esquire
Rihanna, blonde et provocante pour Esquire
Sur un des clichés dans les pages du numéro, Rihanna pose vêtue d’un soutien-gorge en grosse maille noire avec une chevelure blonde et le regard farouche.
Infos : Rihanna , Soutien-gorgeRihanna met le feu pour Esquire
Pour le nouveau numéro d’Esquire, Rihanna pose dans des dessous signés Agent Provocateur avec un blouson treilli, ne laissant deviner que la naissance de ses fesses.
Infos : Rihanna , Blouson