La star de la pop Rihanna fait sensation en se déplaçant en métro à Londres
La chanteuse Rihanna fait sensation en se rendant à l’un de ses concerts londoniens toute seule … en métro.
La petite princesse du R’n’B a sorti en fin d’année 2010 un nouvel album, son cinquième, intitulé Loud. Pour promouvoir cet opus, la chanteuse barbadienne se lance dans une tournée mondiale qu’elle a baptisée Loud Tour et se déroule actuellement à Londres.
Riri donnera jusqu’à la fin de l’année dix concerts dans la capitale de l’Angleterre, dont le premier s’est déroulé le mercredi 5 octobre dernier à l’O2 Arena. Comme à son habitude, la star de 23 ans a mis le feu à la salle en arborant des tenues des plus sexy.
Mais la chanteuse a déjà fait beaucoup parler d’elle tout juste avant ce concert, en s’y rendant seule, sans gardes du corps ni limousine.
À la surprise générale, Rihanna a en effet décidé ce jour-là de prendre le métro pour rejoindre l’O2 Arena.
L’interprète de Man Down a ainsi emprunté la célèbre Jubilee line de Londres pour se rendre à son concert, réjouissant les nombreux passagers du wagon qu’elle a emprunté.
D’après les témoins, Riri se donnait à cœur joie de se faire photographier par les fans chanceux avec qui elle a également discuté durant tout le trajet.
En prenant ainsi le métro comme tout le monde, Rihanna nous a montré beaucoup de modestie, bien loin de son statut de star capricieuse.