La chanteuse Rihanna fait sensation aux Brit Awards 2012 avec un look et un show exceptionnels
La prestigieuse soirée des Brit Awards 2012 s’est déroulée le mardi 21 février dernier à Londres, une cérémonie qui a pour but de récompenser les artistes britanniques et internationaux qui ont le plus marqué l’année précédente.
Comme chaque année, tout le gratin people s’est donc réuni lors de cet évènement musical et chacun s’est mis sur son trente-et-un dans le but de ne pas passer inaperçu sur le red carpet.
Parmi celles qui se sont adonnées à cet exercice avec brio, on peut surtout citer le nom de la petite princesse du R’n’B Rihanna qui a vraiment sensation à cette nouvelle édition des Brit Awards.
Défilant seule en célibataire, la chanteuse a en effet opté pour l’occasion pour un look très impressionnant, à savoir une superbe robe à sequins signée Givenchy avec un décolleté très plongeant et le dos très dénudé.
Puisqu’elle ne fait jamais les choses à moitié, Rihanna a également offert au public comme à son habitude un show tout aussi exceptionnel que sa robe en interprétant son fameux titre We Found Love.
Elle a tout d’abord fait une entrée fracassante emprisonnée dans une grande boîte de verre que ses danseurs ont aspergée de peinture, qu’elle a ensuite rejoints au-devant de la scène pour effectuer ensemble des chorégraphies endiablées.
En résumé, un spectacle hallucinant digne d’une vraie "showgirl" que Riri a sans doute dû préparer des semaines durant.
Cerise sur le gâteau, Rihanna n’était pas repartie les mains vides puisqu’elle a figuré parmi les rares stars internationales à être récompensées lors de ces Brit Awards 2012 (largement dominée par les artistes anglais dont Adele et le jeune Ed Sheeran) en étant élue "Meilleure artiste internationale de l’année".