Les moqueries du père de Rihanna sur son poids l’ont aidée à mincir
L’un des atouts majeurs de Rihanna est sans doute sa plastique parfaite qui se prête aux tenues les plus sexy dont elle ne se prive d’ailleurs jamais. Personne n’a jamais rien eu à redire sur le physique exceptionnel de la jeune femme de 24 ans. Sauf son père, Ronald Fenty, avec lequel elle entretient une relation plutôt compliquée.
Ainsi, dans une interview accordée au magazine Heat, le père de la starlette déclare que la dernière fois qu’il l’a vue, Rihanna était plus grosse. Il lui en a d’ailleurs fait la remarque avec un peu de raillerie. Mais quand Ronald a vu sa fille aux Grammy Awards, Riri a complètement retrouvé son physique initial et était tout simplement superbe. Pour l’homme, c’est tout simplement grâce à lui et ses gentilles moqueries que la chanteuse a pris conscience de son laisser-aller et a décidé de suivre un régime et faire de l’exercice.
C’est en tout cas un point de vue que l’interprète de We found love ne partage pas du tout. Dans les pages du magazine Vogue en effet, Rihanna affirme que pour la première fois de sa vie elle est à l’aise avec son corps et ne désire pas se débarrasser de ses courbes. Son objectif dans ses efforts physiques n’a pas été de perdre du poids mais de tonifier son corps. Nous en tout cas, on ne voit pas beaucoup de différence, Riri est toujours aussi parfaite.
Ce n’est pas son ex/futur/actuel petit copain Chris Brown qui dira le contraire étant donné que le couple semble avoir décidé de se remettre ensemble. La barbadienne livre d’ailleurs une guerre sans merci à la copine de Chris, le mannequin Karruache Tran par réseaux sociaux interposés, prête à tout pour récupérer l’homme de sa vie. On verra ce qu’en dira Ronald Fenty qui n’a jamais apprécié le rappeur, et il y a de quoi.