Rihanna flirte avec l’agresseur qui l’avait défigurée

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Rumeurs amoureuses
Rihanna

La chanteuse est en train de se faire draguer par son ancien copain Chris Brown

Il y quelques années, Rihanna et Chris Brown formaient un couple des plus glamours. Puis en 2009, l’idylle a pris fin brusquement suite à l’agression de la chanteuse du titre Man Down par son petit ami. Défigurée, Rihanna a poursuivi Chris Brown en justice et n’a plus jamais voulu entendre parler de lui.

La jeune star a été traumatisée par cet incident et a même été obligée de se murer auprès de sa famille à la Barbade pendant plusieurs mois. Aujourd’hui pourtant, il semblerait que le chanteur ait repris contact avec elle et qu’elle ait décidé de lui pardonner. Plus que ça, les deux anciens amants flirtent ouvertement sur twitter. C’est Chris Brown qui a fait découvrir le pot aux roses en envoyant par erreur un message coquin accompagné d’une photo de lui à moitié nu sur le mur de Rihanna. Le message qui aurait du être délivré par la messagerie privée est tombé sous le nez des millions de fans de la chanteuse qui n’apprécient pas particulièrement le jeune homme.

On ignore si Rihanna a donné suite au message de celui qui l’a violemment agressée deux ans plus tôt, mais il est clair que Chris Brown n’a toujours pas oublié son ancienne petite amie et compte la récupérer par tous les moyens.