Les deux anciens tourtereaux bientôt ensemble au festival de Brisbane
Les retrouvailles de Rihanna et Chris Brown sont au cœur de l’actualité ces dernières semaines, particulièrement à cause de leur passé qui est encore ancré dans l’esprit de l’entourage de la chanteuse. Les deux anciens tourtereaux se sont séparés après une violente altercation en 2009 qui a fini par des bleus et un œil au beurre noir pour l’interprète de Man Down et des centaines d’heures de travaux d’intérêt général pour son petit ami.
Pas du tout rancunière, Rihanna a repris contact avec Chris pour lui proposer une collaboration musicale. Des retrouvailles qui ont pris des tournures ambigües puisque les deux ex-amoureux ont recommencé à avoir des rapports plus intimes, comme ce fut le cas lorsqu’ils se sont enfermés dans la loge de la chanteuse ou encore quand ils ont passé une soirée en tête à tête à son domicile. Cette relation est mal vue par les proches de Riri et elle a été contrainte de mettre les choses au point au micro de Ryan Seacrest.
La starlette affirme ainsi qu’elle et son ancien compagnon n’entretiennent qu’une relation strictement professionnelle en vue de la production de deux titres Birthday cake et Turn up the music. Ces duos sont élaborés dans le but de rapprocher les fans des deux chanteurs, déclare Rihanna, une idée qui provient d’elle-même. Lors du festival Supafest à Brisbane le 14 avril prochain, Rihanna et Chris se retrouveront probablement sur scène pour interpréter ces deux titres, révèle une source au Daily Mail.
D’ici là, les deux chanteurs ont décidé de reprendre leurs distances pour ne pas fâcher davantage les proches de Riri, lui en se rabibochant avec sa petite amie Karrueche Tran et elle en enchaînant les soirées arrosées. D’après une source proche de Rihanna, elle serait en train de noyer son chagrin dans les fêtes car son espoir de retourner dans les bras de son ex est définitivement mis aux oubliettes.