Rihanna fait appel à l’autre star du R’n’B Beyoncé pour l’aider à surmonter son stress
Être une star n’est pas tout le temps une partie de plaisir, la preuve, Rihanna a failli abandonner sa belle carrière à cause de son train de vie effréné, sans l’intervention de Beyoncé.
La petite princesse du R’n’B a un emploi du temps des plus chargés actuellement. Alors qu’elle vient de sortir le 21 novembre dernier son nouvel album Talk That Talk, la jeune femme poursuit encore l’exploitation de son précédent opus en enchaînant de nombreux concerts à travers l’Europe pour le compte de sa Loud Tour. Tout cela lui impose alors un rythme tellement accéléré qu’elle était même sur le point de tout arrêter.
D’après gossy, Rihanna est en effet au bord d’une crise de nerfs, et cela, juste après avoir donné son maximum lors de son concert du 25 novembre dernier à Dublin.
Une source a d’ailleurs affirmé que la star était touchée par un cocktail d’épuisement et de stress dont elle souhaitait pourtant échapper en faisant la fête avec ses amis.
Mais la situation semble être bien plus grave qu’on ne le croit puisque selon la même source, certains jours Riri se réveille en ignorant dans quelle ville elle se trouve.
Désespérée, Rihanna a alors décidé d’appeler son amie Beyoncé, beaucoup plus expérimentée qu’elle. La reine du R’n’B lui a alors conseillé de prendre une année sabbatique à la fin de sa tournée.