Métamorphose de Rihanna dans les rues de Londres. La belle se rhabille dans un style street !
Réputée pour son côté trash, Rihanna inquiète beaucoup ses proches ces derniers temps à cause de ses comportements exagérés, poussant même certains à la soupçonner d’être atteinte de troubles de la personnalité qui se manifesteraient par le besoin permanent d’attention et d’admiration.
C’est en effet une déduction qui trouvait son sens il y a quelques jours dans les rues de New York, où la jeune femme s’est donné en spectacle en déambulant en soutien-gorge en public.
Mais depuis qu’elle a quitté la grosse pomme pour rejoindre Londres, Rihanna semble s’être légèrement assagie même si son look détonne toujours autant.
Le 19 juin dernier par exemple, la starlette s’est fait remarquer à la sortie de son hôtel londonien, radieuse et souriante, vêtue d’un drôle de bermuda tigré associé à un top sportswear, ainsi que d’une paire de Converse qui renforce le côté urbain de son look.
Tout le monde se demande alors : est-ce la capitale anglaise qui inspire si favorablement la petite princesse du R’n’B pour qu’elle n’ait plus à se déshabiller en public ? Si c’est le cas, sans doute devrait-elle y rester, elle qui a d’ailleurs longtemps émis le souhait de s’y installer.
Badass Rihanna !
Entre looks sportswear et tenue de gang, Rihanna s’adonne à un lourd exercice de style durant son passage à Londres.
Infos : RihannaÀ voir dans : Rihanna entre tenues légères et look underground...
Zoom sur les looks sporty de Rihanna à Londres