La chanteuse remet le couvert avec son ex le rappeur Drake
Les rumeurs d’une romance entre Rihanna et Drake on commencé en 2009 et ce sont ces mêmes rumeurs qui refont surface aujourd’hui. Le chanteur rappeur d’YMCMB a rejoint la chanteuse sur les scènes de Toronto et de Montréal la semaine dernière pour effectuer à ses côtés le duo What’s my name sorti en 2010 et qui a été à l’origine de leur courte idylle.
Entre les deux spectacles, les deux artistes ont été plusieurs fois aperçus ensemble au restaurant et dans des clubs huppés avec une attitude qui suppose fortement de chaudes retrouvailles. En effet, Rihanna se blottissait dans les bras de son ancien petit ami, et des sources présentes sur les lieux ont même confié les avoir vus s’embrasser fougueusement. Il y a donc de fortes chances que la chanteuse du tube du moment Man down soit retombée sous le charme du rappeur, malgré ses anciennes déclarations qui affirmaient qu’elle n’avait pas l’intention d’aller loin avec le chanteur pour lequel elle n’éprouvait qu’une légère attirance physique. Drake, quant à lui, a déclaré en 2010 que la barbadienne avait brisé son cœur en le considérant comme un jouet.
C’est les fans de Rihanna qui risquent d’être contents de cette nouvelle, après avoir craint de voir leur idole retomber dans les bras de son ex violent Chris Brown qui s’est récemment remis à la draguer ouvertement sur Twitter.