Rihanna vient de battre Lady Gaga sur Facebook avec 25.000 fans d’écart
La guerre continue pour les stars sur Facebook ; c’est Rihanna qui mène provisoirement la tête et montre ainsi la croissance de sa notoriété.
Pourtant quelques jours avant, on a vu un grand match sur Facebook entre Lady Gaga et la jeune révélation Justin Bieber, devenu une icône dans le milieu de la chanson en peu de temps. Même s’il est le chouchou des adolescents, il n’a pu détrôner la nouvelle reine de la Pop qui a battu un record en devenant la première à dépasser les dix millions de fans sur Facebook. Mais l’interprète de Born This Way vient d’être détrônée par une autre star montante, la petite princesse du R’n’B Rihanna, qui a réussi à attirer un total de 40.578.670 fans. Même si l’écart est assez important, soit 25.000 fans, l’interprète de S&M devient la reine sur Facebook. Toutefois, les Little Monster ne se laisseront pas vaincre et trouveront le moyen de redonner à leur icône la première place. Toutefois, Lady Gaga reste toujours la reine sur l’autre réseau social Twitter, bien que le danger Rihanna la menace déjà.
En attendant de voir si elle se fera rattraper sur Facebook, Rihanna se concentre sur sa Loud Tour, une tournée mondiale pour promouvoir son nouveau disque Loud, pour laquelle elle passera en France les 19, 20, et 21 octobre de cette année.