La chanteuse Lady Gaga partage sur Facebook une photo d’elle après son accident sur scène à Auckland
Le 10 juin dernier, Lady Gaga s’est produite devant ses milliers de fans néozélandais au Vector Arena, à Auckland, un concert qui ne s’est pas passé comme elle le souhaitait.
Alors qu’elle était en plein show sur scène, la chanteuse s’est malencontreusement cognée contre une barre en métal, ce qui ne l’a toutefois pas empêchée de mener son spectacle jusqu’au bout.
Si tout le monde croyait que ce n’était qu’un léger incident sans séquelles, la photo que la star vient de partager sur la toile démontre le contraire.
Lady Gaga vient en effet de publier sur sa page Facebook une photo d’elle après l’accident, sur laquelle elle est allongée sur un lit et assez amochée, le visage plein de bleus et un œil au beurre noir.
Ajoutant à cela ses cheveux blonds en bataille, la Mama Monster semble vraiment mal en point et serait peut-être dans l’obligation de prendre quelques jours de repos.
Espérons seulement que Lady Gaga sera remise à tant pour ne pas se voir contrainte d’annuler un autre concert de sa Born This Way Ball Tour, après celui de Jakarta censuré par la police.