Rihanna change encore de style, place aux dreadlocks

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier People
Rihanna

La chanteuse a de nouveau changé de coiffure en adoptant le style rasta

Rihanna n’est pas le genre de femme qui tourne en rond et se contente de ce qu’elle a, loin de là ! Que ce soit dans sa carrière ou dans son rythme de vie, la chanteuse a la bougeotte et semble même être une grande accro du changement.

Pareil pour sa coupe de cheveux qui a connu tant de transformations en l’espace de si peu de temps qu’on en oublierait sa couleur originale. Sa dernière folie capillaire a été de raser un côté de sa chevelure et de teindre le reste en brun, après être passée par toutes les couleurs comme le rouge éclatant, le bleu ou le blond.

Alors que l’on commençait à peine à s’habituer à revoir une Riri brune, là voilà avec une nouvelle extravagance capillaire, à l’image de deux nouvelles photos qu’elle vient de poster sur Twitter. La première montre l’un de ses idoles, le reggaeman Bob Marley, et la seconde, une version féminine de ce dernier sous les traits de… Rihanna ! Et oui, la barbadienne affiche fièrement ses dreadlocks à l’image du chanteur de Redemption Song.

Une réussite ? Pour l’heure, on ne peut se prononcer car le cliché posté par Rihanna est flou et l’on ne voit que ses longues tresses qui cachent la moitié de son visage. À quand la sortie avec ces dreadlocks pour que l’on puisse se faire une idée ? On ne sera pas près de revoir les jolies boucles brunes de la chanteuse qu’elle arborait fièrement depuis plusieurs semaines à travers le monde pour la promotion de son film Battleship.

Sa dernière apparition a été au MET Ball 2012 du début du mois et on l’imagine mal enfiler sa magnifique robe de crocodile griffée Tom Ford avec une crinière à la Bob Marley !