La chanteuse Rihanna en ange sexy lors de l’avant-première de Battleship à Los Angeles
Rihanna fait sans conteste partie des stars de la chanson les plus en vogue du moment. Mais ce qui fait le plus parler de la petite princesse du R’n’B depuis quelques mois, ce sont surtout ses tout premiers pas au cinéma dans le film du réalisateur Peter Berg intitulé Battleship.
Pour promouvoir ses débuts d’actrice, elle a alors entamé depuis mars dernier une petite tournée dans quelques grandes villes du monde comme Tokyo ou encore Sydney. Partout où elle passe, la barbadienne ne manque jamais une occasion de faire sensation en apparaissant dans des tenues classe et sexy.
Le 10 mai dernier à Los Angeles, Rihanna vient justement de frapper à nouveau à l’occasion de l’avant-première hollywoodienne de Battleship en apparaissant toute de blanc vêtue dans une robe faussement sage au décolleté très marqué, fendue en haut de la cuisse.
Rihanna a donc comme d’habitude éclipsé sa ravissante collègue de jeu Brooklyn Decker, qui a pourtant imité l’interprète de We Found Love en arborant également une robe blanche délicieusement fendue.
Rihanna sexy en blanc
Lors de l’avant-première de son film « Battleship » à Hollywood, Rihanna a fait sensation dans une robe blanche au décolleté très plongeant avec une fente sur le côté. Toute souriante, Rihanna est apparue dans un look faussement sage.
Infos : Rihanna , RobeÀ voir dans : La robe ultra chic de Rihanna à la première de Battleship