Rihanna rejoint Jay-Z sur scène dans un look improbable au festival d’Hackney
Partout où elle passe, Rihanna fait toujours parler d’elle. Connue pour son énorme talent, elle est également réputée pour son look excentrique et sexy qu’elle arbore à toutes ses sorties, sur scène ou dans les studios. À 24 ans, qu’elle soit en short, en robe ou en jeans, la chanteuse affirme sa personnalité.
Actuellement en pleine promotion de son dernier album Talk That Talk, la star barbadienne fait tout pour se faire remarquer, avec des tenues plus trashy les unes que les autres. Adepte du mini-short, Rihanna en portait une fois de plus lors d’une sortie dans les rues de Londres, avec un accessoire devenu fétiche : le bonnet. Dans toutes les couleurs et sous toutes les formes, ce couvre-chef ne quitte plus sa tête depuis un bon moment.
L’ex-compagne de Chris Brown est en Angleterre pour la préparation de son nouvel album et en a profité pour faire une apparition surprise dans le spectacle de Jay-Z, lors du festival d’Hackney. Elle s’est présentée sur scène dans une tenue très excentrique, certes, mais toujours fidèle à son nouveau style, à savoir un short noir taille haute qu’elle a porté avec des accessoires étonnants : lunettes surréalistes et chapeau étrange pour un look véritablement improbable.
Heureusement, le duo Run This Town qu’elle a interprété avec le chanteur a fait un tabac. De nature provocatrice, Rihanna ose s’afficher dans des tenues extrêmement décalées, mais toujours avec des touches personnelles et une aisance qui arrivent à en faire un style à part entière.