Miley Cyrus se rend au Starbucks en portant de la lingerie
Vêtue d’un mini-short qu’elle portait sur des collants "indécents", comme diraient ceux qui l’ont croisée dans la rue, Miley Cyrus se rend, nonchalante, au Starbucks du coin pour se payer un café. En effet, les collants que portaient la jeune chanteuse n’avaient rien de banal car ils avaient tout d’un porte-jarretelles !
On se demande alors si se promener dans la rue en lingerie fine fait partie de la nouvelle stratégie de provocation de Miley Cyrus, ou s’il s’agit tout simplement d’un fashion faux-pas comme on en rencontre beaucoup dans l’univers des stars. On sait par contre qu’elle portait une veste militaire assortie avec son it-bag quand elle a opté pour cette tenue qui a fait jaser autant les passants que les fashionistas les plus chevronnées.
Miley Cyrus n’en est pas à sa première provocation, ce qui a contribué à créer la polémique autour de cette sortie en public en lingerie. Ce n’est pourtant pas la première star à sortir le matin pour chercher un café mais d’habitude, on les voit sortir en jogging ou vêtues le plus simplement du monde, comme le commun des mortels, ni coiffées, ni maquillées. Miley Cyrus aurait-elle cherché à attirer l’attention sur elle ?