Chaque femme présente au moins deux visages : celui d’un personnage sûr de lui et d’une personne très vindicative ou encore l’image d’une femme vaniteuse qui aurait en fait la main sur le cœur d’où l’adage l’apparence est parfois trompeuse…
Emportée par son personnage d’une Gabrielle égoïste, Eva Longoria est en vérité une femme qui se dévoue pour les plus démunis et c’est avec une élégance qui lui est propre que l’ex femme de Tony Parker a officié le Global Gift Gala qui s’est tenu au Palace George V. La rédaction se plaît à découvrir toutes les facettes d’une belle femme qui met son talent au service des œuvres caritatives.
On pensait que son cœur était forgé dans le roc en soutenant sans sourciller les critiques du public mais Kim Kardashian demeure une femme comme les autres qui dans les moments de doute va jusqu’à défendre son territoire : la bimbo hyper-jalouse a tout simplement interdit à Rihanna d’approcher son chéri Kanye West sans qu’elle ne soit présente pour jouer les chaperons. Attention Kim, l’excès de jalousie est nuisible à n’importe quelle relation, aussi intense soit-elle !
Et si on lui proposait une bague surmontée d’une pierre noire pour symboliser cette mauvaise onde du moment ? Le bijou fantaisie serti d’une pierre noble noire est on-ne-peut plus tendance pour la saison. La sélection de la rédaction à découvrir ici.
Plus étonnant encore venant des stars, la renommée doit être continuellement entretenue : Madonna profite d’un concert pour lancer une pique à Lady Gaga pour prouver que la Mama monster a plagié son tube Express Yourself en sortant dernièrement Born This way.
Pourquoi ne pas tout simplement accepter que la jeune génération prenne la relève ? En guise de calumet de la paix, on lui préconise un teeshirt sérigraphié avec peut être une Lady Gaga ou à défaut une brindille à moustache.