Les fans recherchent chez leurs stars préférées de l’authenticité et si certaines peinent à en démontrer d’autres n’ont qu’à faire la couverture d’un magazine pour clouer le bec aux mauvaises langues.
Beyoncé poursuit sa plaidoirie contre la théorie de la mère porteuse en abordant cette fois le récit de son pseudo accouchement avec des détails digne d’une vraie maman. On boirait presque ses paroles si le doute ne subsistait pas déjà quant à la grossesse même de la diva. Pas de kilos superflus, pas de petite mine, pas de faux pas vestimentaire... bref une grossesse et un accouchement trop parfaits selon certains.
Être belle et maman… tel est un exemple que Beyoncé devrait prendre sur Monica Bellucci qui malgré ses 47 bougies arrive à émouvoir l’assemblée en figurant en couverture du Vanity Fair Italie. Vêtue d’un body rétro D&G, l’épouse de Vincent Cassel donne là une démonstration de ce qu’est la beauté naturelle au-delà des 25 ans.
Sans savoir si Monica Bellucci figure dans le classement des femmes les plus sexy effectué par le magazine FHM, on soutient que la star n’a rien à envier à Rihanna ou à Katy Perry. Si vous souhaitez savoir quelle autre célébrité intègre ce top 10 des femmes les plus sexy, cliquez ici.
Monica Bellucci en body D&G…cela nous inspire l’Italie avec ses rues marchandes qui accueillent prochainement la première boutique à l’internationale du Coq Sportif. Rendez-vous donc à Milan en Juin pour découvrir à la Via Dante le flagship du Coq Sportif sur 240 m² qui reste fidèle au décor parisien : moderne et épuré.
Si vous n’avez pas le pied voyageur, rien ne sert de partir aussi loin pour admirer des exclusivités puisqu’à l’occasion des 15 ans du concept store Colette, la collection de sacs Andrea Crews for Eastpak y est disponible en édition limitée. Ne tardez pas à vous rendre chez Colette pour shopper les modèles it triés parmi les 72 sacs Eastpak revisités par Andrea Crews.