On minimise parfois l’impact du public sur la sortie de créations que cela soit dans le monde musical, artistique ou encore dans la fashion sphère… et c’est pourtant dans le but d’acquérir une certaine légitimité auprès du public que ces stars ne lésinent pas sur les moyens pour surprendre.
On applaudit ainsi la dernière innovation de la marque Levi’s qui lance son Jean ID Curve qui s’adapte à la morphologie de la femme. Ronde, élancée ou en sablier, vous aurez le choix entre le Slight Curve, le Demi Curve ou le Bold Curve. Félicitations à Levi’s pour son idée de mesurer 60.000 femmes afin de déterminer les patrons de ces jeans qui fonctionneront assurément en magasin.
Une autre nouveauté qui s’arrachera également : le nouveau parfum de Katy Perry, Meow, qui après le succès de son premier essai Purr, revient avec cette seconde senteur aux accents plus félins, plus sucrés. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin lorsque l’alchimie opère : Marion Cotillard, égérie de Dior pour la gamme de sacs à main pour femmes Lady Dior, poursuit la campagne publicitaire à Los Angeles avec des clichés sur fond d’Hollywood effectués par le photographe Steven Klein.
De la reconnaissance de son public, il n’est jamais trop tard pour en obtenir : même après avoir annoncé sa retraite anticipée, à partir du 5 Décembre 2011 Valentino mettra en ligne un héritage exceptionnel avec un musée virtuel qui retracera sa carrière à travers 5 décennies de présence dans l’univers de la mode.
Savoir attirer l’attention sur soi, c’est tout un art parfaitement maîtrisé par les stars, à l’exemple de Taylor Lautner qui se voit interpréter Britney Spears dans Glee ou encore Beyonce qui lance une vidéo pour démentir les rumeurs au sujet de sa fausse grossesse. En principe on dit que pour la mère de l’enfant, on est sûr. Mais là…
Quant à vous, vous rêvez de rentrer dans ce nouveau Jean Levi’s ID Curve même si vous culpabilisez d’avance avec ces kilos pris après les fêtes. Première chose à faire : on apprend à relativiser avec ces excès d’après fêtes.