Il plane comme une douceur odeur de changement : les enseignes renouvellent le design de leur boutique et la vie des stars bascule entre la grossesse d’une sex-symbol incontestée et l’allure rayonnante d’une autre pour tourner la page.
Divorcée du chanteur Seal avec lequel elle vécut 7 ans, Heidi Klum est pourtant apparue radieuse à Cannes. Si le public s’attendait à ce qu’elle sombre dans la dépression après sa rupture, il est agréablement surpris de voir à quelle vitesse la businesswoman de 39 ans profite de la vie pour marquer ce grand changement.
Les changements ne sont pas vécus de la même manière par tous : Rihanna collectionne les extravagances capillaires avec en dernier les dreadlocks en hommage sûrement à son idole Bob Marley. Si ses autres transformations ont été plutôt bien accueillies par les fans, on se demande si cette nouvelle coupe fera l’unanimité. On est loin de la maturité affichée par Heidi Klum.
De la maturité, il va falloir l’acquérir en moins de 9 mois pour Megan Fox dont le ventre arrondi ne laisse plus de doute sur la grossesse. Malgré les rumeurs qui spéculaient sur sa grossesse, l’actrice et son compagnon ne cessaient d’éluder la question. Là au moins, les fans sont prévenus et les mauvaises langues ne prétexteront pas cette fois une fausse grossesse comme c’est le cas pour Beyoncé.
Impossible de féliciter la future maman sans lui dénicher un bijou qui la fera chavirer : penchez pour une bague fantaisie en diamant que vous trouverez dans notre sélection Prestige.
Il n’y a pas que les stars qui ont besoin de changement car du côté des marques, les concepts store se bousculent pour offrir plus qu’un produit au client : Go Sport innove avec son flagship d’un nouveau genre à la Défense dans lequel les rayons ressemblent à une piste d’athlétisme qui mène à chaque discipline sportive. Go run ou Go swim… on hésite encore mais quoi qu’il en soit, on retient les 200 marques qui y sont présentes pour nous faire aimer le sport.