L’ancienne reine des podiums est rayonnante à une soirée cannoise
En avril dernier, Heidi Klum demandait le divorce d’avec Seal, son mari depuis sept ans et père de ses quatre enfants, créant la surprise dans l’univers des stars. Toujours est-il qu’aujourd’hui, Heidi et Seal sont bel et bien séparés et la top model allemande est bien décidée à ne pas rester sur cet échec.
Alors que l’on s’attendait à ce qu’elle se morfonde dans son coin et sombre dans la dépression à l’instar de Demi Moore, la businesswoman de 39 ans a vite relevé la tête. Présente à Cannes pour le 65e festival du cinéma, Heidi Klum a assisté à la soirée de la marque de joaillerie de luxe De Grisogono mercredi dernier dans une superbe robe noire étincelante.
Plus que son look, c’est son sourire radieux qui a illuminé la soirée où se donnaient rendez-vous toutes les stars, dont le top model russe Irina Shayk, ambassadrice de marque de la bijouterie. Les cheveux relevés en un chignon chic et le visage encadré par de luxueuses boucles d’oreilles vertes et mauves assorties à son bracelet papillon, Heidi Klum était tout simplement sublime.
Il faut croire que le célibat lui va à merveille car depuis sa séparation, on retrouve l’ancien mannequin sur tous les fronts. Elle a d’abord commencé par poser nue pour le magazine Allure, avant de renouveler l’expérience de la nudité pour Astor Cosmetics, et il faut dire qu’avec un tel physique, Heidi n’a rien à envier aux jeunes stars montantes des podiums.
Heidi Klum brille à la soirée De Grisogono
Heidi Klum affiche un sourire épanoui à la soirée De Grisogono à Cannes. Scintillante dans une robe longue à paillettes, Heidi affiche un décolleté profond par la même occasion.
Infos : Heidi Klum , Robe longueÀ voir dans : Heidi Klum, divorcée mais radieuse à Cannes